Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En déplacement à Algrange ce Lundi de Paques, les yussois se devaient de réagir après leur élimination en coupe de Moselle. Ce match était aussi l’occasion pour Tristan de faire son retour en match officiel. Contrairement à leur match précédent, les yussois faisaient une entrée de match sérieuse et prenaient en main les débats. Malgré un fort vent, les yussois réussissaient à bien faire circuler le ballon sans négliger les tâches défensives autour d’une charnière Victor- Yannick D très appliquée.

Kevin profitait d’un coup franc aux abords de la surface pour ouvrir la marque pour les visiteurs. Yutz allait pouvoir ainsi dérouler face à un adversaire de plus en plus dépassé, d’autant que les bleus faisaient preuve d’envie et de solidarité dans leurs actions, tant sur le plan offensif que dans le replacement défensif. Le match se déroulait ainsi quasiment à sens unique face à un adversaire de plus en plus résigné au fur et à mesure que le score s’aggravait. On notera ainsi, entre autres, le triplé de Ben toujours aussi véloce, le doublé de Kevin qui n’hésite pas à prendre sa chance sur le plan offensif ainsi que la jolie frappe de Gaetan. D’autre part, les yussois sont finalement parvenus à marquer à nouveau sur corner par l’intermédiaire de Yannick D. Johan aura fait preuve de vivacité pour être le premier à reprendre victorieusement un coup franc d'Abdes repoussé par le poteau. Un des points de satisfaction majeur restera que les bleus on su garder leur cage inviolée. Si Gael n’a pas eu beaucoup à s’employer, on aura apprécié le retour de Jordan, déjà buteur dans le match, et qui revenait in extremis à la dernière seconde du match pour réaliser un bon geste défensif.

Très bonne impression donc des yussois qui ont su rectifier le tir rapidement. Etat d’esprit à maintenir donc, car indispensable à toute réussite, notamment lorsque les circonstances et le scenario seront moins favorables à l’avenir.

 

 

AS Algrange – FC Yutz

Score à la mi-temps: 0 – 4

Score Final : 0-11

Buteurs : Ben (x3), Yannick D (x2), Kevin (x2), Johan (x2), Jordan, Gaetan

 

Equipe :

Gael, Cedric, Victor, Yannick D (cap), Kevin, Johan, Yannick C, Abdes, Tristan, Jordan, Ben, Stephane, Gaetan, Clement