Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour le compte de la coupe de Moselle, les Yussois se déplaçaient ce vendredi à Verny, équipe évoluant dans le groupe B du championnat U19 Excellence.

Sur un très bon terrain synthétique, les yussois ne parvenaient pas à faire la différence dans le jeu face à un adversaire qui comptait pourtant plusieurs jeunes éléments. Verny faisait preuve de beaucoup plus d’envie dans le jeu. Coup sur coup les locaux marquaient sur 2 coups de pieds arrêtés identiques :  incapable de s’imposer au duel aérien, les bleus laissaient les attaquants locaux profiter du ballon et de l’aubaine pour marquer. Ceci avait le don de remotiver quelque peu tardivement les yussois qui parvenaient à revenir à la marque par Jordan. Néanmoins, face à des joueurs locaux galvanisés par leur avantage au score, les yussois terminaient leur match dans la précipitation sans pouvoir recoller à la marque. Yutz quitte donc la coupe de Moselle sur une défaite face à un adversaire pourtant à sa porté. L’envie et la détermination sont des ingrédients essentiels pour qui veut prétendre emporter des victoires et des titres. Verny en a fait la démonstration et les Yussois doivent en tirer les leçons…

Mention particulière à Cyrille qui a fait preuve d’un bon état d’esprit bien qu’il n’ait pas pu participer à la rencontre.

 

Entente Verny/Cuvry/Louvigny – FC Yutz

Score à la mi-temps: 0-0

Score Final : 2 – 1

 

Buteur : Jordan

 

Equipe:

Gael, Clement, Victor, Paul, Brice (cap), Abdes, Yannick, Kevin, Johan, Jordan, Joris D, Stephane, Cedric.