Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Malgré une saison bien avancé, Yutz se déplaçait  pourtant à Guénange pour le compte du match aller.

Après une bonne prestation en coupe et malgré une pelouse naturelle de bonne qualité, les yussois bafouaient leur football.

Pourtant peu inquiétés par l’adversaire, les bleus tombaient dans la facilité et s’emballaient dans de longues balles aériennes.

Malgré ce manque inhabituel de maîtrise et au grand dam du milieu de terrain bleu qui assistait en spectateur à ce ballet de ballons aériens, l’ouverture du score allait intervenir sur une de ces longues balles. Le gardien adverse jugeant mal le rebond d’un de ces longs ballons, se faisait lober au grand bonheur de Ben, toujours à l’affut, qui profitait de l’aubaine pour marquer dans le but vide.

Compte tenu du jeu de piètre qualité, les bleus s’en remettaient alors aux coups de pieds arrêtés. Paulo plaçait à son tour une bonne tête au second poteau qui faisait mouche sur un corner bien frappé. Si les yussois rejoignaient le vestiaire à la pause sur un avantage plutôt confortable, la performance bleue s’en trouvait néanmoins ternie par la blessure de Yannick Decker. Ce dernier etait obligé de quitter ses partenaires quelques minutes avant la mi-temps en raison d’une entorse au genou.

La deuxième mi-temps était aussi peu emballante que la première. Yutz continuait sur la voie de la médiocrité et pire encore, Yannick Correia, ayant récupéré le brassard, devait à son tour quitter ses partenaires prématurément suite à une fracture du nez subie dans le court du jeu. Kevin, comme à son habitude peu avare d’efforts, enfoncera un peu plus le clou en suivant un ballon relâché par le gardien adverse. Le reste de la partie reste anecdotique tant le manque de consistance et d’application ont fait défaut. Pour preuve, le but concédé à l’adversaire démontrait un peu plus les lacunes dont ont fait preuve des bleus un peu trop suffisants sur l’ensemble de la rencontre. Au final, une victoire qui coute cher compte tenu du bilan médical. Espérons que cela aura néanmoins valeur d’exemple et permettra de remobiliser l’ensemble du groupe pour ne rien compromettre de son objectif.

Souhaitons bon rétablissement aux blessés en esperant les retrouver le plus vite possible dans le groupe.

 

 

Guenange SC- FC Yutz

Score à la mi-temps: 0-2

Score final : 1-3

Buteurs : Ben, Paul, Kevin

L’équipe :

 

Gaël, Paul, Yannick D (cap), Victor, Kevin, Cedric, Stephane, Tristan, Yannick C, Johan, Ben, Ayoub, David, Gaëtan