Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FC_Yutz.gif  vsLogo de l'Association Sportive d'Algrange

Pour la deuxième fois consécutive, le match des yussois se termine sur le score de 0 à 0. L’adversaire du jour présentait une équipe bien organisée que l’attaque yussoise n’a pas réussie à prendre en défaut. Comme la semaine précédente, l’équipe des bleus se reposait sur une défense solide et efficace même si Gaêl a été mis a contribution à plusieurs reprises, et a gagné parfaitement tout ses duels pour garder sa cage inviolée. Si la défense restait le point solide, l’équipe a eu le plus grand mal a construire ses attaques. Les possessions de balles étant (trop) souvent males gérées.

Cela n’empêchait pas les yussois d’être quelque peu dangereux sur des récupérations hautes dans le camp adverse mais sans inquiéter plus que cela l’adversaire du jour.

Le deuxième mi-temps voyait Yutz aborder le match avec de bien meilleures intentions. Avec une meilleure maîtrise technique, les yussois se créaient de meilleures occasions qu'en première période mais sans pour autant faire bouger le tableau d’affichage. Algrange courbait l’échine et se remobilisait à son tour pour venir inquiéter des yussois un peu plus porté sur l’offensive et moins appliqué dans le replacement.

Si la défense et le milieu ont donné de bonnes satisfactions sur le plan défensif face à un adversaire robuste, la construction du jeu reste encore en chantier pour parvenir à emporter le gain du match. Du pain sur la planche donc pour les semaines à venir.

FC YUTZ – AS ALGRANGE

Score Final: 0-0

Equipe:

Gael-Cedric-Kevin-Victor-YannickD-Baptiste-Paul-Tristan-Flo-JorisD-Alexis-YannickC-Brice

Mention particulière à Abdeslem pour son bon état d'esprit malgré les circonstances