Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

IMG 0362

Attaquer n’est pas Gagner.

Les U19 étaient présents en grand nombre ce mardi pour l’opposition prévue contre l’équipe C avant la reprise des matches officiels ce weekend.

Une équipe composée des éléments U19 démarrait la rencontre face à une équipe C renforcée par quelques éléments U20 ne pouvant pas participer à la Gambardella.

Les séniors ouvraient la marque tandis que les U19 se créaient de nombreuses occasions.

C’est sur coup de pied arrêté que les U19 revenaient au score par l’intermédiaire de Kevin qui faisait preuve de détermination pour marquer de la tête sur un corner de Cedric. 

Cela n’empêchait pas la C de reprendre l’avantage et de mener au score à la mi-temps.

La deuxième mi-temps offrait un spectacle plus décousu : l’équipe U19 moins rigoureuse et moins appliquée dans son replacement allait en subir les consequence. Une relance male assurée permettait au séniors d’ajouter un nouveau but à leur compteur. Les U19 multipliaient les efforts et finirent par réduire le score sur une de leurs nombreuses offensives encore une fois de la tête par Joris D sur un nouveau centre de Cedric.

Malgré les nombreuses occasions que l’équipe s’est crée et ses 2 buts marqués, le victoire ne fut pas au rendez-vous. Attaquer n’est donc pas gagner. Plus de rigueur dans le (re)placement sera obligatoirement nécessaire pour aborder les échéances à venir avec plus de maîtrise et sans aucun doute plus de succès.

FC Yutz U19-FC Yutz C

Score à la mi-temps: 1-2

Score final : 2-3

Buteurs : Kevin-Joris D

Equipe U19:

Gael-Kevin-Stephane-Yannick D- Victor-Baptiste-Yannick C-Joris B- Gaetan – Joris D- Cedric-Louis-Paul-Aurel-Ben-Tristan

U20 avec equipe C: Jordan-Johan-Brice

U19 régularisation administrative: Alexis-Hicham