Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

téléchargement (1)

A une semaine de la reprise des matches officiels les yussois rencontraient un troisième pensionnaire de DHR.

Une fois n'est pas coutume, suite à un bon pressing, les bleus et blancs prenaient en main les débats et ouvraient le score grâce au flair et au sang froid de Johan qui battait le portier boulageois de près.

Face à un adversaire volontaire et bien en place, les yussois parvenaient à lancer un bon mouvement en une touche de balle qui mettait la défense adverse en difficulté,  Gaetan terminait le mouvement d'une superbe passe dans l'intervalle pour Ben qui ,à son tour, pouvait doubler la mise.

Malgré de beaux mouvements Yutz commençait à bafouer son football. Boulay n'était pas là pour faire de la figuration et fit preuve de caractère pour reprendre la main sur la fin de la première mi-temps.

L'avantage au score fut sans doute à l'origine d'un relâchement coupable des bleus. Boulay, allait ainsi mettre à profit les moindre erreurs de relance de yussois pour scorer par deux fois et ré équilibrer les débats avant la pause.

La deuxième mi-temps voyait les yussois proposer une opposition cohérente malgré les nombreux changements opérés dans l'effectif.

Concédant très peu d'occasion à son adversaire, les bleus se procuraient même les meilleures occasions, échouant à multiple reprises face à une défense aux abois.

Dans un match âpre et engagé, les yussois détenaient les clefs du match malgré le score de parité qui en résultât.

Malmené par un adversaire de qualité et bien préparé, les yussois ont su rester appliqués malgré le retour au score de Boulay.

Produisant un football à la fois offensif mais aussi en fournissant les efforts défensifs nécessaires, les bleus ont montré qu'ils n’étaient pas une équipe facile à battre.

En persévérant et faisant preuve des même valeurs collectives, l'équipe à toutes les cartes en main nécessaires pour effectuer un bon parcours en Gambardella et en championnat.

Aux entraîneurs donc de maintenir et d'améliorer le niveau de forme et de motivation de chaque membre de l'équipe afin de fournir une qualité plus constante dans le jeu.

Nul doute que l'apport de nouveaux éléments comme Paul ou Baptiste, de retour de blessure, contribuera à stabiliser la performance sur le plan offensif et défensif de l'équipe.

FC YUTZ - BOULAY CA

Score à la mi-temps : 2 - 2

Score final : 2 - 2

Buteurs: Johan - Ben

L'équipe : Gaêl-Kevin-Victor-Aurel-David-Brice-Yannick D-Yannick C-Baptiste-Seb-Joris-Jordan-Paul-Gaêtan-Johan-Ben-Cedric-Adrien.