Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après notre désillusion du Samedi dernier à Uckange, notre réaction contre Bertrange à domicile était attendue et elle à été positive à tout point de vue.

- J'ai aimé votre réaction et votre combativité

- j'ai aimé les buts

- J'ai aimé la façon que les buteurs on célébré leur But

- J'ai aimé vos chants dans les vestiaires

- J'ai aimé la réaction de Tristan ça dénote qu'il y'a une solidarité (mais pas le geste, car il est condamnable dans l'esprit et peut aussi compromettre notre projet commun).

- J'ai aimé la détermination et l'envie des remplaçants d'apporter quelque chose après leur intronisation

- J'ai aimé aussi la réaction des sortants après leur  deuxième rentrée

- J'ai aimé globalement votre prestation

- J'ai beaucoup aimé les encouragements et les félicitations de vos copains portant non convoqués. 

Au faite, j'ai tout aimé....pourvu que ça dure.

Bravo les Gars!hdzs7ibf.gif

-

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :