Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

P8252790

L'UL Rombas qui alignait une équipe à fort belle allure aura malmené le milieu de terrain yussois tout au long de la partie sans pour autant se créer de nombreuses occasions. La 25ème minute aura cependant été fatale aux yussois concédant 2 buts coup sur coup en l'espace d'une minute.

Toujours dans le cadre de la préparation, Yutz alignait une équipe largement remaniée dans un soucis de donner du temps de jeu aux joueurs de l'effectif U19.

Face au nouveau promu de DHR, les U19 ont livré un match engagé au cours duquel 1 mn d'absence leur aura coûté deux buts.

Comme lors du match face à Hagondange, nos U19 sont timidement rentrés dans la partie mais cette fois en concédant la possession du ballon à un adversaire bien organisé.

Malgré quelques contres et quelques frappes restés infructueux coté yussois, Rombas allait finalement prendre en défaut les Yussois en milieu de mi-temps.

Yutz refaisait surface sur la fin de mi-temps mais s'exposait également aux contres des locaux ce qui donnait l'occasion au gardien yussois de se mettre en valeur à plusieurs reprises.

La réorganisation opérée à la mi-temps allait voir des yussois entrer d'une tout autre manière dans la seconde période. Plus conquérant et avec une meilleure maîtrise du ballon, c’était au tour de Rombas de subir les attaques des bleus.

Les yussois ne parvenaient pas pour autant à matérialiser leurs temps forts au tableau d'affichage. Si Rombas a su mettre à mal en quelques occasions en 1ere mi-temps l'organisation défensive encore en rodage des yussois, les bleus peuvent toutefois se targuer d'avoir fait preuve de caractère pour revenir dans le match.

En prenant un peu plus le jeu à son compte, avec une meilleure conservation et utilisation du ballon, les yussois ont moins subi et même souvent été plus efficaces dans les duels avec leur adversaire.

Il conviendra donc de tenir compte de ses éléments au cours de la préparation à venir afin de corriger et valoriser au mieux les efforts fournis aux prochains entraînements et ce, dès mardi avant le déplacement à Hettange.

 

Terrain synthetique de Rombas

UL Rombas-FC Yutz

Score à la mi-temps 2-0

Score Final :2-0

L'équipe:

Gael -David -Aurelien -Victor -Kevin- Yannick D.- Joris B. -Tristant- Gaetan -Jordan -Flo- Seb- Cedric- Brice- Ben- Johan