Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

P8192782

Une fois n'est pas coutume, les footballeurs U19 se sont adonnés au VTT ce dimanche pour cloturer cette bonne première semaine de préparation.

Le soleil etait une fois de plus au rendez vous et chacun a pu apprécier l'horaire matinal du départ pour moins subir la chaleur caniculaire du jour.

Parti du stade aux alentours de 9h30, les joueurs ont pris la direction Volstroff avec, en point de mire, la base nautique et ses aires de picnic ou encore sa piscine.

Un petit détour par Inglange a permis aux joueurs les plus affutés de se mettre déjà en évidence dans la fameuse côte qui mène vers Metzervisse.

L'arrivée au Lac s'est passé dans les temps prévus afin de permettre à tout le monde de se désaltérer et se détendre avant de rependre des forces autour d'un bon barbecue préparé par Farid.

La baignade dans la piscine de la base fut particulièrement appréciée vu la chaleur qui régnait. Après un dernier raffraichissement en commun, le retour vers Yutz s'est fait tranquillement sous un soleil de plomb.

Coachs et joueurs on ainsi passé ensemble une très bonne journée autour d'autres activités avant de retrouver le ballon ce mardi à 19h30 pour l'entrainement et le premier match amical de la saison à Hagondange le jour suivant.

Le seul couac de la jounée, nous aurions aimé avoir plus de monde. Mais....