Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bien sur, on ne peut pas tirer trop de conclusion de cette défaite. Car, nous sommes à peine au début de notre préparation vu le retard considérable pris par la majorité des joueurs dans la reprise des entraînements. Ce que d'ailleurs je craignais c'est avéré juste aujourd'hui. Un effectif pas assez homogène au niveau physique. Ça dérègle la machine même si on peut refaire le match cent fois. 

Mais cette gamelle contre une équipe de HAGONDANGE à ses conséquences fâcheuses que je ressens,  j'espère qu'on à le coeur et la dignité pour se ressaisir au plus vite pour ne pas perdre la face et la confiance. Moi j'ai confiance en vous et je me décourage pas alors, Mettons nous au travail et ne  laisser pas la démobilisation  nous envahir.

Hier, ce n'est pas tant la défaite qui à plombé mon moral et le votre, mais plutôt votre timidité, votre manque de réaction et de maîtrise de jeu.On commet des erreurs, on ne fait pas ce qui faut. On a la possibilité de mieux construire car la qualité existe chez vous est on la pas fait. Contre  une équipe comme ça, c'est impossible après... On a continué mais une partie de la foi était partie.

Je vous salue comme même tous pour votre comportement sportif irréprochable sur le terrain,  soit avec l'arbitre ou l'adversaire et votre engagement tout au long de la partie,  malgré la canicule,  surtout les joueurs qui viennent juste de reprendre les entraînements.

Enfin, j'espère ce n'est qu'un accident de parcours...

Fiche technique :
Mounir B. (U17), Alexis L., Arnaud N., Thomas H., Thomas C., Remi B., Arnaud M., Stephane, Jeremy L., Kevin B., Lucas L., Tristan G., Nicolas K., Marc E., Serguëi, Sofiane O., Mathieu D.
But :Mathieu D.